Français 

Offres Imprimer cette page

Stage d'Ergonomie Système de Réalité Virtuelle - Ollioules, Provence-Cote d'Azur


Posté par : Corinne Grusenmeyer,
le 17 DÉcembre 2018



Le service Facteur Humain Research de Naval Group recherche un stagiaire ergonome pour réaliser une évaluation d'un système de Réalité Virtuelle.

Description de la mission
Naval Group Ollioules recherche, pour sa Direction Innovation et Expertise Technologique, un(e) stagiaire ergonome en systèmes de réalité virtuelle. Ce stage est à pourvoir dès le 4 mars 2019 pour une durée de 6 mois.

L'objectif de ce stage est de pourvoir à la réalisation d'une étude d'ergonomie sur les effets de mal de réalité virtuelle (évaluation d'un système de réalité virtuelle).

Rattaché(e) à la Responsable Recherche et Innovation et intégré(e) à une équipe de deux autres collaborateurs, la/e futur(e) stagiaire aura pour missions de :
- Définir le protocole d'évaluation du système, en fonction des objectifs d'évaluation;
- Mettre en place et réaliser l'évaluation;
- Dépouiller et synthétiser les résultats;
- Fournir des recommandations et pistes d'amélioration.

La/e futur(e) stagiaire aura l'occasion d'échanger avec les membres de l'équipe, de partager ses appréciations et recommandations via des réunions, des points de groupe.

Profil
Vous êtes actuellement BAC+5 en ergonomie, ou équivalent.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe. Vous êtes curieux(se), force de proposition, organisé(e) et méthodique.
Votre êtes à l'aise à l'oral et êtes capable de présenter vos conclusions lors de réunions d'équipe.

Durée du contrat standard : 6 mois
Implantation géographique : Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Ollioules

Merci de postuler directement en ligne :https://www.naval-group.com/fr/talents/nos-offres/liste-des-offres/?idOffre=22048&idOrigine=502&LCID=1036

Retour